Selon une nouvelle étude, les mères strictes auraient des enfants plus surs d’eux

Beaucoup d'entre nous ont grandi dans des familles avec des mères strictes qui ont souvent fait de nos vies un vrai enfer.

Leur harcèlement constant était certainement difficile à supporter, mais selon un expert, les mères sévères ont généralement des enfants plus réussis.

Donc, même si votre enfance a été un vrai enfer, vous finirez par remercier votre mère pour la façon dont elle vous a traité.

Erica Rascon, professeur de l'Université d'Essex, a mené une étude qui a montré que les mères sévères ont des enfants prospères et que les personnes qui ont réussi ont des mères très exigeantes.

Les enfants qui avaient des mères persistantes étaient également plus enclins à terminer leurs études et à obtenir un bon travail. Cela peut sembler irréaliste, mais les mères exigeantes et strictes ont des enfants qi réussissent mieux que les autres.

En grandissant, la plupart des enfants considèrent les mères strictes comme leur véritable ennemi, mais nous vous assurons que l’endurer vous aidera plus tard dans la vie. Vous finirez par remercier votre mère lorsque vous serez adulte.

Vous reconnaîtrez et apprécierez tous les efforts qu'elle a fait pour vous élever, et vous allez essayer d'adopter la même approche avec vos enfants.