Remède de grand-mère pour Soigner les aigreurs acides de l’estomac naturellement et définitivement !

Les personnes souffrant de brûlures d'estomac souffrent d'une terrible douleur thoracique et d'une pression intense sous le sternum .

D'autres symptômes communs incluent un mal de gorge, éructations, ballonnements, mucus excessif dans la gorge, douleurs à l'estomac, constipation et flatulences. 

Certaines personnes auront une mauvaise haleine, de la toux constante, de l'étouffement dans le sommeil et des infections digestives.

Conseils alimentaires et d’hygiène de vie :en cas de brulure.

1- Arrêter de prendre des antiacides  et faire une cure de pro-biotiques

- Mangez une banane ou un avocat: en cas de brulure.

- Buvez un verre d'eau avec une cuillère de bicarbonate, de bicarbonate de soude agitée, ou  de poudre de spiruline.

2- Pour augmenter la production d'acide gastrique:

- Ajouter 2 cuillères à café de miel cru et 2 cuillères à café de vinaigre de cidre dans un verre d'eau et consommez-le 10 minutes avant chaque repas.

- Pour encourager la production d'acide gastrique, par exemple sur un bonbon de réglisse 5-10 minutes avant un repas

3- Evitez le chocolat, l'alcool, la caféine, les aliments transformés, les graisses alimentaires, la menthe, les aliments causant du gaz et les aliments épicés et arrêtez  de fumer!

 Aliments curatifs recommandés pour soulager les brûlures d'estomac / reflux acide

Les légumes-racines comme la carotte, la pomme de terre, le jicama et le lotusroot sont très bénéfiques  et ont des effets apaisants pour les plaies / ulcères dans le tractus et le système digestif. Le khabile et le fenouil possèdent de puissantes propriétés antiseptiques et peuvent efficacement améliorer le système digestif.

L'avocat, la papaye et la banane sont des aliments alcalins qui ont également un effet apaisant sur le tractus intestinal. Ils peuvent neutraliser l'environnement acide qui, à son tour, réduira la douleur.