La science de la simplicité: pourquoi les gens qui réussissent portent la même chose chaque jour

_

Nous proposons ces explications logiques quant à la raison pour laquelle de plus en plus de célébrités optent pour ce concept.

Moins de problèmes de décision

Les personnes importantes sont confrontées au défi de prendre un certain nombre de décisions vitales qui pourraient avoir énormément d'implications quotidiennes. Cela peut conduire à une condition connue sous le nom de «fatigue de la décision», ce qui pourrait influencer la qualité de leur prise de décision

Le gain de temps

Jusqu'à récemment, mon placard était rempli de vêtements qui étaient trop vieux ou trop anciens pour porter. L'opportuniste en moi a finalement donné il y a quelques mois quand j'ai décidé d'essayer le soi-disant «Projet 33», qui consiste à jeter tous les articles, sauf 33, pour une période de trois mois. J'ai réussi à relever le défi. Le résultat? Beaucoup moins de maux de tête quant à la décision et beaucoup plus de temps à consacrer à des questions plus importantes.

Thérapie de stress

Lorsqu'on leur a demandé pourquoi elle portait les mêmes vêtements tous les jours, le directeur artistique de New York, Matilda Kahl, a cité la «fatigue de la décision» et le manque de temps. Elle a également déclaré que le port de la même tenue tous les jours était beaucoup moins stressant que d'avoir à choisir différentes pièces.

La garde-robe limitée économise de l'énergie

M. Nolan, qui aujourd'hui peut-être vu vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise bleue sous une veste sombre, a récemment déclaré au New York Time Magazine que «choisir de nouveau ce qu'il fallait porter chaque jour» était un «gaspillage d'énergie» qui pourrait mieux Être utilisé ailleurs.