Voici quelques utilisations astucieuses des sachets de thé !

 Vous jetez le sac à thé utilisé à la poubelle, n'est-ce pas? Eh bien, vous changerez probablement cette habitude après avoir lu cette publication:

 Revitaliser les yeux fatigués

Tout ce que vous avez à faire est de mettre quelques sacs à thé usés dans un récipient hermétique et de les conserver au réfrigérateur. Le lendemain matin, vous avez des yeux fatigués et bouffis, prenez quelques-uns de vos sacs de thé instantanés et mettez-les sur vos yeux. Laissez-les agir pendant environ 15 minutes.

 Guérir les petites brûlures

En raison des quantités élevées de tanins dans le thé noir, il peut soulager l'inflammation causée par des températures trop élevées. En plus de soulager la douleur et l'inflammation, le thé noir peut également empêcher votre peau de peler. Pour traiter une brûlure mineure, placez deux ou trois sachets de thé réfrigérés et humides sur la brûlure..

Eliminer les verrues

Placez-le sur la zone affectée et protégez-le avec un pansement. Laissez-le reposer pendant 15 minutes et remplacez-le par un nouveau. Le contenu antioxydant dans ce thé arrêtera la croissance des verrues.

Garder vos chaussures fraiches

Placez un sachet dans chaque chaussure, et ils absorberont la mauvaise odeur et l'humidité.

Traitement des coups de soleil

Un sac à thé peut aider à traiter vos coups de soleil en arrêtant les démangeaisons et en éliminant la peau brûlée. Par conséquent, la prochaine fois que vous allez à la plage, n'oubliez pas d'apporter un sac de thé noir avec votre écran solaire.