8 choses qui se sont passées après avoir médité pendant 100 jours

J'ai récemment commencé à expérimenter la méditation Ce défi  a commencé le 1er janvier 2001. Cette première semaine s'est transformée en un mois, qui s'est transformé en trois mois, et avant que je ne me rende compte - 100 jours. 

 Voici huit choses qui se sont produites après avoir médité tous les jours pendant 100 jours:

1. Mes jours ont commencé à se concentrer d'avantage.

Comme j'ai commencé à penser plus clairement, j'ai beaucoup plus accompli. Mon esprit semblait plus organisé. Je me concentre sur une tâche à accomplir, la compléter et ensuite passer facilement à la prochaine. 

2. J'ai commencé à réfléchir davantage avant de parler.

Avant de développer une habitude de méditation quotidienne, je réagis face aux gens et aux situations avec la première chose qui me vient à l'esprit. Mais maintenant, je m'arrête un peu, pense à ce que je vais dire, puis répondre plus attentivement.

3. Je suis plus agréable et plus patient

Je ne me préoccupe pas beaucoup d'attente dans de longues files.

4. J'ai plus d'énergie.

Je peux dormir mieux la nuit et me réveiller complètement chargé prêt à partir. Quand j'ai terminé ma journée de travail, j'ai encore plus d'énergie pour faire du jogging ou sortir avec des amis.

5. Je mange mieux.

Je me demande vraiment comment les aliments vont vraiment me faire sentir, et je fonde mon achat ou mon choix alimentaire sur cette réponse.

6. Je regarde moins de télévision.

7. Je me sens plus connecté à la nature.

8. Je suis une meilleure version de moi-même.

C'est probablement l'un des meilleurs avantages de la méditation. Je sais qui je suis vraiment et ce dont je suis capable. Je partage mes sentiments avec les autres plus ouvertement.