Des herbes à brûler pour libérer des énergies positives dans la maison

_

Si vous êtes souvent fatigué, d’humeur changeante ou en manque d’inspiration, il se peut que vous ayez besoin d’un rituel de purification.

En effet, il existe plusieurs herbes à brûler qui, en libérant des ions négatifs, peuvent vous permettre de sortir de votre routine et de repartir de l’avant. Voici quelques herbes qui vous permettront de libérer des énergies positives dans votre maison :

 1 – Du Palo Santo :

Le Palo Santo est un bois sacré qui pousse sur les côtes d’Amérique du Sud au parfum boisé riche et accueillant. Ce dernier vous permettra de chasser les énergies négatives et d’accroître l’amour et la prospérité.

2 – Du genièvre :

Brûler du genièvre apportera une énergie plus pure et sacrée à l’espace et vous permettra donc d’être plus à l’aise dans votre maison.

3 – Du bois de santal :

Brûler du bois de santal permet de remplir votre domicile avec des senteurs agréables de terre qui favoriseront la concentration.

4 – Du cèdre :

Brûler du cèdre est un excellent moyen de chasser les énergies persistantes dans l’espace. Si vous possédez des objets chargés d’émotions ou si vous achetez des objets d’occasion ou anciens, il vous suffit de répandre la fumée de cèdre autour d’eux afin d’en éliminer les énergies négatives.

6 – Du romarin :

Lorsqu’il est brûlé, le romarin permet d’ouvrir les portes au renouvellement. En effet, ce dernier est idéal pour l’inspiration, pour briser une habitude, ou pour se lancer dans une nouvelle voie.