Grâce à ce nettoyage, finies les douleurs au dos, au cou et dans les articulations !

Les toxines s’accumulent dans notre corps et affectent les fonctions vitales. C’est pour cela qu’il faut éliminer toutes les toxines pour aider votre corps à fonctionner correctement. Aujourd’hui, il existe beaucoup de traitements de désintoxication, il ne reste plus qu’à choisir votre préféré. Mais le plus efficace reste la méthode désintoxication au riz.

 -          Utilisez autant de cuillères de riz brun que le nombre de vos années. Par exemple, si vous avez 30 ans, utiliser 30 cuillères à soupe de riz brun.

-          Rincez bien le riz et placez-le dans un bocal.

-          Versez de l’eau chaude dessus, mettez le couvercle et laissez reposer dans votre réfrigérateur.

-          Le lendemain matin, drainez le liquide. Cuire une cuillère à soupe de riz pendant 3-4 minutes sans ajouter de sel. Ajoutez de l'eau régulièrement.

-          Mangez votre riz cuit avant de manger ou boire autre chose, de préférence dès votre réveil.

-          Versez de l'eau chaude sur le riz restant dans votre pot et le garder dans votre réfrigérateur jusqu'au lendemain matin. La procédure est à peu près la même que la première fois.

-          Répétez le traitement de nettoyage tous les jours jusqu'à ce qu’il n’y ait plus de riz.

Le secret de cette méthode est dans la structure cristalline des grains de riz. Humidifier le riz et les grains d'amidon supprime la houle. De cette façon, le riz est digéré dans l'intestin, et non pas dans votre estomac, donc il agit comme absorbant.

Cette méthode permet à l'intestin, les vaisseaux sanguins, les articulations et d'autres parties du corps de libérer les toxines, les métaux lourds et les produits chimiques qu’ils contiennent. La méthode de désintoxication au riz régule le métabolisme et le poids. Ce traitement vous fera paraître à la fois plus sain et plus jeune.

Pour des résultats optimaux, les nutritionnistes disent qu’après avoir mangé votre riz le matin, vous ne devriez rien manger ni boire pendant au moins 3 heures.

Le nettoyage au riz élimine les courbatures, y compris celles du dos, du cou ainsi que les douleurs articulaires. Cela peut prendre quelques temps avant que vous ne récupérez entièrement, les résultats n’apparaissent pas instantanément. Le processus de nettoyage commence après deux semaines et vous vous en apercevrez. Votre corps va éliminer les toxines par l'urine et les selles. Ne paniquez pas si votre urine change de couleur et devient trouble.

Après avoir terminé le traitement de désintoxication au riz, votre corps va commencer son processus d'auto-nettoyage qui durera pendant quelques mois. Une fois l'ensemble du processus terminé, vous serez surpris de voir les résultats.

Rappelez-vous, vous devriez boire au moins 2 litres de liquides chaque jour. L'eau et le thé vert sont la meilleure option.