Voici les maladies qui peuvent être guéries grâce à l’oignon !

Dans cet article nous allons présenter plusieurs remèdes à base d'oignon bio qui vous aideront à traiter plusieurs maladies.

Les oignons cuits au four

 

Si vous avez des plaies, lavez la zone affectées et appliquez dessus un oignon préalablement cuit au four.

Si vous avez des problèmes de coagulation du sang, alors vous devez manger quotidiennement une tête d'oignon frit (dans de l'huile d'olive)

Appliquez un revêtement fait d’un oignon cuit sur l'oreille et maintenez-le là pendant plusieurs minutes si vous voulez traiter une inflammation de l’oreille.

Certains appliquent l’oignon cuit au four sur la peau pour traiter divers types de tumeurs.

Oignon cuit

Pour des mictions fréquentes et des ulcères, hachez 1 oignon et le mélanger avec 2 dl d'eau et 1 cuillère à soupe de miel. Puis cuire avec un peu de romarin, 2 dl de vin et 2 dl d'eau. Boire toutes les heures 1 cuillère à soupe de la préparation.

Revêtements d'oignon

En cas de maux de tête, de gonflements, de douleurs dans les oreilles et de rhume, vous devez appliquer les oignons hachés en revêtement sur les zones enflammées.

Placez les revêtements d’oignon haché sur la plante des pieds afin de faire baisser votre température corporelle.

En cas de saignements de nez, appliquez des revêtements d'oignon haché sur le cou.

En cas d'ulcère de la peau ou d'un ulcère sous-cutané, moudre de l'oignon et le mélanger avec un peu d'huile d'olive, puis le placer sur la plaie pendant 2 heures.

Le jus d'oignon

Hacher finement une tête d'oignon et presser le jus. Si vous avez une pneumonie ou une autre maladie du genre, mélangez le jus avec 1 cuillère à soupe de miel. Consommer le remède 2 ou 3 fois par jour.

Si vous voulez éviter de perdre vos cheveux et aussi stimuler leur croissance, alors vous avez besoin de masser votre tête avec le jus d'un oignon.

Le jus d'oignon mélangé avec de l'eau peut aussi guérir la toux grave et persistante. La même recette peut vous aider en cas de parasites dans les intestins.