Comment faire pousser un approvisionnement constant de nourriture biologique dans un petit espace

Beaucoup de gens ont commencé à cultiver leur propre nourriture biologique. Les fruits et légumes cultivés frais sont meilleurs au goût et sont beaucoup moins chers que ceux que vous pouvez acheter dans les épiceries. Le jardin biologique vertical nécessite pas de l'espace et cela réduit l'entretien quotidien.

Ci-dessous vous pouvez voir quelques exemples des supports que vous pouvez utiliser :

Le pieu :  utilisé comme support pour cultiver les haricots, les tomates, les pois, les capucines, etc.

La cage :  utilisé comme support pour faire pousser des tomates, pois, poivrons, etc.

Le tripode :  utilisé comme support pour faire pousser des tomates, les pois, les poivrons, le houblon, la capucine etc.

Le tipi : utilisé comme support pour faire pousser les petits pois, les haricots grimpants, le houblon, la capucine, etc.

Le cadre : utilisé comme support pour faire pousser des tomates, des concombres, haricots grimpants, le houblon, la capucine, etc.

Le treillis plat : utilisé comme support pour cultiver les haricots, les pois, le houblon, les petits melons, les concombres, etc.

Le treillis de clôture : utilisé comme support pour faire pousser les tomates, les pois, les raisins, les petits melons, concombres, etc.

La tonnelle : Peut être utilisé comme support pour cultiver les raisins, les petits melons, le houblon, la capucine, etc.