Asperger son lit avec de l’alcool c’est très bénéfique !

L’alcool est un produit avec des utilisations multiples et très astucieuses. En voici quelques-unes.

Eliminer les punaises du lit :Mettez l’alcool dans un flacon pulvérisateur et asperger votre lit d’alcool à friction, aspergez aussi les oreillers et le matelas.

 Pack de refroidissement fait maison : Pour faire de pack de refroidissement prenez un sac réformable en plastique et versez 2 volumes d'eau et 1 volume d'alcool. La prochaine chose que vous devez faire est de vous assurer que vous retirez l'air autant que possible avant de le placer dans le congélateur. Laissez au moins 1 heure Prenez votre sac pour rafraichir vos aliments et boisson pendant votre randonnée.

Pour éradiquer les poux : Remplissez  un flacon pulvérisateur avec de l'alcool et ajouter quelques gouttes d'huile de lavande.  Appliquez ce mélange sur vos cheveux et le cuir chevelu, peignez vos cheveux et enlever les poux morts.

Nettoyer les oreilles : Mélangez un peu d’alcool avec du vinaigre blanc et trempez un coton puis déposez-le dans vos oreilles. Retirez-le le cérumen est déjà éliminé !

Contre les poils incarnés : Appliquez  un peu d’alcool sur votre peau sur les boutons des poils laissez agir puis rincez.

Désinfecter les mains : mélanger 120 ml de gel d'Aloès Vera avec une demi-cuillère à soupe d'alcool isopropylique  et quelques gouttes d'huile d'arbre à thé. Maintenant, mettez ce mélange dans un flacon. Désinfectez-vous les mains quand vous ne pouvez pas les laver.

Soigner l’herpès et les boutons de fièvre : appliquez sur le bouton de l’alcool de friction, le bouton sera asséché et guérira en 24heures.