Comment utiliser l’huile de ricin pour une désintoxication du foie et l’élimination des calculs rénaux

Ces compresses aident la désintoxication du foie de manière naturelle, dissolvent les calculs rénaux, améliorent le flux lymphatique, le flux sanguin et éliminent l'inflammation,etc...

Beaucoup prétendent avoir eu un meilleur sommeil, qu’ils avaient de l'énergie, moins de douleurs articulaires et corporelles après quelques utilisations.

Dans toute méthode de désintoxication, vous devez manger sain, boire de l'eau et obtenir du jus frais tout le temps. 

Vous avez besoin de :

- Une bonne huile de ricin

- Huile essentielle de citron

- Une enveloppe de spa lavable

- Coussin chauffant

- Serviette en flanelle en laine, coton, tissu ...

Méthode :

- Humidifiez la flanelle avec l'huile. Ajouter 2 gouttes d'huile de citron et mélanger. Mettez le chiffon humide sur le côté droit de l'abdomen, sous la cage thoracique. Pour la désintoxication rénale, mettez au niveau des reins.

- Sécuriser avec l’enveloppe corporelle sur le ventre. Chauffer-la et la mettre sur la flanelle. Allongez-vous, gardez le tout en place pendant 60 min.

- La plupart d'entre nous utilisent le ricin pour de nombreuses raisons. Même nos grands-parents l'ont utilisé plus que nous. Il est temps de commencer à utiliser cette huile étonnante à nouveau.

- L'huile de ricin est le triglycéride des acides gras, 90% sont l'acide ricinoléique. Celui-ci est l'agent guérisseur pour la prévention de la croissance des mauvais microbes comme les virus, les bactéries, les levures, les champignons.

Une meilleure immunité

- Cette huile stimule l'immunité et soutient la santé lymphatique et le drainage. Utilisez également des paquets de ricin abdominal pour produire plus de lymphocytes, les globules blancs qui fabriquent des anticorps pour lutter contre les agents pathogènes.

- Le système lymphatique affecte également le flux sanguin et la digestion, aide à la désintoxication, soutient le cœur et la digestion et guérit la constipation et la diarrhée.