4 pouvoir qui peuvent se cacher derrière les troubles anxieux

_

Les scientifiques ont étudié les effets de l'anxiété pendant des décennies et ils ont constaté qu'outre les effets négatifs généralement évités, l'anxiété vient en effet avec un ensemble de pouvoirs également.

Instinct de survie

Des scientifiques français ont découvert que les personnes atteintes d'anxiété possèdent un sixième sens unique. Ils ont constaté que certaines régions du cerveau de ces personnes possèdent la capacité de détecter les menaces en seulement 200 millisecondes!

Cette capacité de détection rapide permet aux personnes souffrant d'anxiété de réagir de manière appropriée dans les cas de menaces sociales dans l'environnement et possède ainsi le potentiel de sauver la vie!

Augmentation du QI

Il n'est pas étonnant, en sachant que les personnes atteintes d'anxiété analysent constamment leur environnement. Cela signifie que leurs cerveaux traitent constamment l'information, et pour ce qui est nécessaire, il faut un QI supérieur.

Augmentation de la capacité empathique

Ces personnes possèdent non seulement un sentiment d'empathie accru, mais aussi qu'elles peuvent expliquer les émotions des gens avec un haut niveau de précision.