Est-ce que vous avez de l’anxiété? Les médecins expliquent comment cela influe sur votre santé

_

 Biologiquement, le mécanisme d’attaque ou de fuite est assez fascinant. Voici comment le cela fonctionne selon Healthline, "À court terme, l'anxiété augmente votre fréquence respiratoire et votre fréquence cardiaque, en concentrant le flux sanguin vers votre cerveau, où vous en avez besoin.

Les réactions d’attaque ou de fuite sont nécessaires pour produire les réactions qui nous permettent de réagir rapidement au danger.

Mis à part la détresse inhérente causée par divers symptômes d'anxiété, l'anxiété chronique peut entraîner d'autres problèmes de santé. La cause sous-jacente des complications de la santé liées à l'anxiété est l'incapacité du cerveau à rester équilibré - cela a un impact négatif sur la fonctionnalité et stimule des réactions inhabituelles dans le corps.

 Voici quelques complications potentielles de l'anxiété chronique:

- L'anxiété chronique augmente le risque de maladie respiratoire chronique.

- Le stress prolongé se manifeste souvent.

 - Il existe des preuves que les vaccins sont moins efficaces chez les personnes atteintes de troubles anxieux.

- Selon le Harvard Medical School (HMS), un lien peut exister entre les niveaux élevés d'anxiété et le développement du syndrome du côlon irritable.

- L'anxiété clinique augmente le risque de crise cardiaque. Deux études ont conclu que «ceux qui souffraient d'un trouble anxieux étaient deux fois plus susceptibles d'avoir une crise cardiaque que ceux qui n'ont pas d'antécédents de troubles anxieux. »