Comment contrôler l’hormone de l’appétit pour perdre du poids sans souffrir!

_

Il s'agit de contrôler la leptine et il est scientifiquement prouvé que les personnes en surpoids ont une résistance à cette hormone, puis la régulation de la sensibilité peut atteindre l'équilibre des niveaux hormonaux, normaliser l'usure de l'énergie et activer le métabolisme, ce qui est fondamental pour la perte de poids.

Nous devons suivre une routine dans laquelle nous maintenons les niveaux de leptine élevés et les conseils qui peuvent vous aider à contrôler l'hormone de l'appétit sont les suivants:

1. Tout d'abord, il est extrêmement important d'éliminer la consommation de farines et de sucres raffinés, et vous devriez éviter de consommer des aliments hautement transformés avec une teneur élevée en matières grasses.

2. Vous devriez favoriser un régime riche en fibres, vous aurez un sentiment de faim que la fibre aidera à diminuer considérablement, en plus de vous aider à nettoyer votre corps et à éviter la constipation.

3. Consommer des protéines favorise également la stabilité de l'hormone de l'appétit et vous aidera à vous sentir rassasié pendant plus longtemps.

4. Le repos est également fondamental, il est prouvé que les personnes qui ne se reposent pas assez longtemps mangent davantage et leur métabolisme tend à ralentir considérablement.