Débarassez-vous de la négativité c’est le meilleur aliment du cancer

_

L’anxiété chronique produit l'excès d'adrénaline et de cortisol, ce qui épuise la production de cellules Natural Killer(tueuses naturelles), qui est le soldat de votre corps dans la lutte contre le cancer.

C ‘est la conclusion de récentes recherches contre le cancer du DR Michel Barry

 Les émotions influent sur notre santé. Lorsque l’esprit et nos émotions souffrent, le corps en souffre aussi. L'anxiété et la dépression affectent l’énergie et l’immunité.

Mais les émotions négatives peuvent faire beaucoup plus que cela. Par exemple, les scientifiques envisagent maintenant les émotions négatives comme une cause de la prolifération cancéreuse au même titre que les cigarettes, les agents cancérogènes dans la pollution de l'air, et même les produits chimiques que nous ingérons tous les jours dans nos aliments.

Cette nouvelle découverte signifie également que les émotions positives peuvent nous envoyer bien sur notre chemin vers la guérison. Vingt ans de recherche ont révélé que le développement du cancer peut être causé par des sentiments négatifs, les sentiments de «non-pardon» étant l'une des émotions principales.

Le pardon est depuis longtemps lié à notre santé physique et mentale . La cicatrisation des plaies émotionnelles est tout aussi importante dans les traitements cancéreux que le traitement physique