Une liste des aliments coupe-faim et qui ne font pas grossir !

_

Pour perdre du poids il est important de connaitre les aliments qu’il faut éviter et ceux qu’il faut privilégier. à fin de vous aider, nous vous présentons aujourd’hui quelques aliments rassasiants et qui ne font pas grossir :

1 – Les bananes : (70 kcals par 100g)

Les bananes, en plus d’être une excellente source de glucide, sont très rassasiantes et faciles à digérer. Cet aliment est idéal pour le petit-déjeuner ou le goûter.

2 – Les flocons d'avoine : (68 kcals pour 100g)

Manger des flocons d'avoine au petit déjeuner vous donnera le plein d’énergie pour toute la matinée et gonflera votre estomac, vous donnant ainsi une sensation de satiété.

3 – Le fromage blanc 0% : (45 kcals pour 100g)

Le fromage blanc 0% est riche en eau et en protéines. Ce laitage vous offrira une sensation de satiété sans vous faire grossir.

4 – Les poissons blancs : (90 kcals pour 100g)

Les poissons blancs sont le partenaire idéal de votre régime. Ces derniers sont non seulement une excellente source de protéines, mais ils permettent également d’allier plaisir et diététique.

5 – Le blanc de poulet : (120 kcals pour 100g)

Le blanc de poulet offre une bonne quantité de protéines pour peu de matières grasses. Ce dernier fait partie de ces aliments qui calent tout en ayant un apport calorique assez faible.

6 – Les haricots rouges : (95 kcals pour 100g)

Les haricots rouges sont riches en fibres et en minéraux et offrent donc une sensation de satiété tout en facilitant le transit intestinal.

7 – Les pommes : (75 kcals pour 100 g)

Les pommes, sont riches en fibres et en vitamines, ce qui en fait le partenaire idéal pour votre ligne.

8 – Les œufs durs : (75 kcals par unité)

Les œufs durs sont une excellente source de protéines, vitamines et fer. Cet aliment rassasie sans faire gonfler.

9 – Les céréales complètes :

Les pâtes complètes sont un très bon exemple de plat de régime, à condition de ne pas y ajouter trop de sauce et de fromage.