Des légumes que vous pouvez très facilement faire pousser dans un pot chez vous

_

Avec tous les produits chimiques et les pesticides utilisés pour produire les légumes vendus en magasin, tout le monde essaye aujourd’hui de cultiver ses propres légumes chez lui.

Voici quelques légumes que vous pouvez facilement faire pousser chez vous :

1 – Les carottes :

Il suffit d’une température modérée et d’un arrosage régulier pour faire pousser des carottes chez vous. Veillez cependant à ce que le sol soit tendre et sableux.

2 – La laitue :

La laitue pousse très rapidement, ce qui en fait un légume idéal à cultiver en pot. Vous n’aurez besoin que d’un pot large et peu profond pour le faire. Veillez cependant à laisser un espace d'environ 10 cm entre chaque future salade.

3 – Les épinards :

Les épinards peuvent pousser dans n'importe quel type de pot, du moment qu'il est ombragé. Il est cependant préférable d’utiliser un pot large plutôt qu’un pot profond.

4 – Les petits pois :

Les petits pois n'ont pas besoin d'un grand pot ni de beaucoup de soins, mais il est cependant préférable d’opter pour une variété naine ou arbustive qui ne grimpera pas trop.

Laissez-les au soleil et arrosez-les régulièrement pour garder la terre humide.

5 – Les concombres :

Les concombres nécessitent des arrosages réguliers, ont besoin d'un pot assez grand et surtout, de beaucoup de soleil. Deux mois après les avoir semés, vous récolterez vos premiers fruits.