Nettoyez vos poumons en mangeant de l’ail à ce moment précis de la journée

Les avis divergent concernant le fait de manger de l'ail sur estomac vide. Vous entendez souvent les gens dire que c’est une astuce de grand-mère qui a très peu d'effet. Cependant, c’est vraiment très efficace pour prévenir et guérir différentes maladies.

 Pourquoi est-il bon de manger de l'ail à jeun?

De nombreuses études menées sur les propriétés de l'ail montrent que l’ail est un puissant antibiotique naturel. Il est plus efficace lorsque vous le mangez avant le petit déjeuner parce que les bactéries sont exposées et ne peuvent pas se défendre. Beaucoup de gens qui souffrent d'hypertension ont trouvé que l'ail soulageait les symptômes de cette maladie.

L’ail comme médecine alternative

L'ail est considéré comme l'un des aliments les plus puissants pour aider à détoxifier le corps. Les experts affirment que l'ail est si puissant qu'il peut éliminer les parasites et les vers, et prévenir les maladies comme le typhus, le diabète, la dépression et certains types de cancer.

Autres bienfaits de l'ail

L’ail prévient et guérit la tuberculose, la pneumonie, le catarrhe, la bronchite, le catarrhe des bronches chroniques, la congestion pulmonaire, l’asthme, et la coqueluche.

Pour la tuberculose, l'ail doit être consommé de la façon suivante: manger une gousse entière par jour. Si vous avez d’autres types de maladie bronchique, vous pouvez faire une infusion spéciale. Vous aurez seulement besoin de 200 grammes d'ail, 700 g de sucre raffiné, et 1 litre d'eau. Faire bouillir l'eau avec l'ail, puis ajouter le sucre. Boire trois cuillères à soupe de cette infusion par jour.

Vous pouvez également utiliser l'ail pour des applications externes, comme un cataplasme sur votre abdomen pour soulager certains rhumes. Pour les rages de dent en le plaçant sur la dent qui fait mal.

Il est également important de savoir que l’on peut faire des cures d'ail contre les hémorroïdes, la constipation et les maux d'oreilles. Dans le cas de la constipation et des hémorroïdes, faire bouillir l'eau avec une bonne quantité d'ail et mettre l’infusion dans un récipient qui vous permettra de respirer les vapeurs. Vous pouvez respirer les vapeurs jusqu'à ce que l'eau refroidisse. Pour les otites, prendre un peu de jus d’une gousse d'ail et mettre une ou deux gouttes dans l'oreille.