Mélangez ces deux ingrédients et voyez ce qui arrive à votre peau en quelques minutes

L'huile de poivre noir est riche en minéraux utiles et en vitamines. Ci-dessous 4 recettes maison naturelles et efficaces  à base d'huile de poivre noir :

Mélange exfoliant à base de yaourt et de poivre :

Combinez une cuillère à soupe de poivre noir à deux cuillères de yaourt. Lorsque vous obtenez une pâte, appliquez-la sur une peau propre et frottez en faisant des mouvements circulaires pendant plusieurs minutes. À la fin, rincez avec de l'eau froide.
Ce mélange exfoliant nettoiera votre peau, éliminera les imperfections et les cicatrices et donnera de l'éclat à votre peau.
Masque à base de poivre et de miel pour combattre l’acné :
Mélangez la moitié d'une cuillère à café de poivre noir, un blanc d'œuf et une cuillère à soupe de miel. Appliquez le masque sur votre visage. Laissez-le agir pendant 15-20 minutes puis rincez votre visage à l’eau. Ce masque vous aidera à débarrasser votre visage des boutons d'acné.
Combattez la cellulite avec de l’huile essentielle de poivre :
Vous aurez besoin de 100 ml de crème hydratante pour le corps et de 3-4 gouttes d'huile essentielle de poivre noir. Mélangez les ingrédients et frottez-les sur votre cellulite ou sur la zone de dépôts de la graisse. Faites cela matin et soir.
Huile pour le corps anticellulite :
Mélangez 2 cuillères à soupe d'huile d'amande, 2 cuillères à soupe d'huile de sésame / huile de pépin de raisin et 4 gouttes d'huile essentielle de poivre noir. Frottez le mélange sur votre corps après votre bain deux fois par jour. Essayez de vous concentrer sur les zones à problèmes. L'huile stimule l'élasticité de votre peau et réduit en même temps la cellulite et les dépôts de gras.