Les signes qui indiquent que vous avez une cirrhose et ce que vous pouvez faire pour y remédier

Au stade précoce de cette maladie, il y a peu de symptômes. Lorsque le foie est plus endommagé, certains symptômes deviennent plus évidents. Voici quelques-uns des symptômes de la cirrhose:

Perte d'appétit, Épuisement, Nausée et vomissements, Démangeaisons, Des capillaires sanguins sur la peau au-dessus du niveau de la taille, Perte de poids, Jaunissement de la peau et du blanc des yeux, Des saignements et des ecchymoses plus fréquents, Chute de cheveux, Fièvre, jambes, chevilles,pieds et abdomen enflés, Perte de mémoire, Changements dans la personnalité, Confusion, Insomnie, Les stades avancés de la cirrhose comprennent des vomissements de sang ou des selles noires.

Régime alimentaire contre la cirrhose :

- Arrêter de consommer l'alcool et Consommez davantage de grains entiers non transformés, de légumes, de fruits et de haricots. En outre, il est bon d'avoir du bon gras, du gras mono-insaturé et polyinsaturé. Utiliser l'huile pressée à froid pour la cuisson et les huiles qui comprennent des oméga-3.

- Le curcuma et le cumin sont de bonnes épices à utiliser lorsque vous cuisinez. Ils sont très utiles dans la guérison des maladies du foie.

- Diminuer votre poids et faites de l'exercice régulièrement, au moins 30 minutes chaque jour.